Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de réservation s’appliquent à toute réservation effectuée sur le site Internet  www.college-hotel.com pour la clientèle individuelle (hors réservations Groupes). Elles font partie intégrante du contrat. Les offres et les conditions générales présentées sont valables au jour de leur consultation. Elles sont périodiquement mises à jour, toutefois toute réservation prise sera honorée à la date du séjour dans les conditions spécifiées.
A chaque réservation un numéro vous sera communiqué, qui vous sera nécessaire le cas échéant pour annuler ou modifier votre réservation.
Vous pouvez réserver sur le site www.college-hotel.com jusqu’au jour de l’arrivée. Vous pouvez également contacter notre service  réservation au numéro de téléphone suivant : 04 72 10 05 05 depuis la France ou + 33 4 72 10 05 05  depuis tout autre pays.

Si vous réservez tardivement pour le soir même, nous vous conseillons de passer plutôt par notre service réservation.

Les locations de chambres vont de 14h00 à 12h00 le lendemain. A défaut il sera facturé, une nuit supplémentaire.

En cas d’arrivée après 20h, vous devez contacter l’hôtel  pour valider votre arrivée.

AFFICHAGE DES PRIX

Tous les prix sont affichés en Euro (€) TVA incluse. Y compris la taxe de séjour, à régler sur place (fixée par les autorités et susceptible de modification). Certaines prestations peuvent faire l'objet d'un supplément.

MOYENS DE PAIEMENT

La carte de crédit sert de garantie pour votre réservation. Les cartes bancaires acceptées sont les cartes VISA, Mastercard et American Express.

RECLAMATIONS

Toute réclamation doit être adressée à la Direction de l'Ermitage Hôtel, par lettre recommandée, dans un délai de 7 jours suivant le séjour.

ENVOI DE CONFIRMATION DE RESERVATION

Pour les réservations effectuées sur le site, vous recevrez un email de confirmation mentionnant votre numéro de réservation.

MODIFICATION DE RESERVATION

Pour toute modification de réservation (changement de date, de noms, de nombre de personnes etc...), nous vous prions de vous adresser par e-mail à l’adresse suivante : contact@college-hotel.com, en précisant votre numéro de confirmation de réservation. Se référer également aux conditions d'annulation précisées au moment de la réservation.

CONDITIONS D’ANNULATION

Il est rappelé au client conformément à l’article L121-20-4 du Code de la consommation qu’il ne dispose pas du droit de rétractation, tel que prévu à l’article L.121-20 du Code de la consommation, dès lors que les prestations sont fournies à une date ou selon une période déterminée. Les conditions d’annulation et leur mise en œuvre, sont liées aux tarifs concernés par la réservation et seront précisées au moment de l’achat en ligne. Toute non présentation du Client à l’hôtel ou « No Show » (réservation non annulée – client non présent) vaut annulation de sa réservation dans sa globalité impliquant libération de la ou des nuitées réservées et entraine automatiquement l’exigibilité du montant total du séjour réservé soit l’ensemble des nuitées et extras réservés, sans quelconque droit au remboursement au profit du client. En cas d’interruption du séjour, l’intégralité du prix du séjour préalablement réservé pourra être encaissée, ou dans certains cas un « avoir » correspondant à la partie non consommée du séjour, pourra être proposé au Client. Je reconnais avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente avant d’avoir passé ma commande. Dès lors, la prise de commande entraine mon entière adhésion aux CGV de l'Ermitage Hôtel et son acceptation sans réserve de l’intégralité de leurs dispositions.

FORCE MAJEURE

La Direction de l'Ermitage Hôtel entend par force majeure, tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche l’hôtelier ou le client d’exécuter toutes ou partie des obligations prévues par le contrat. Il en sera notamment ainsi en matière de grève générale des moyens de transport (sous présentation d’un justificatif), du personnel hôtelier, d’intempéries, d’émeute et d’attentats… Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l’exécution de leurs obligations réciproques. Parallèlement, chacune des parties supporte la charge de tous les frais qui lui incombent et qui résultent du cas de force majeure : en conséquence, les voyageurs supporteront seuls les frais supplémentaires qui pourraient être engagés pour permettre la poursuite du voyage.

INFORMATIQUE ET LIBERTES

En application de la Loi 78-17 dite Informatique et Libertés, les clients sont avertis que leur commande fait l’objet d’un traitement nominatif informatisé.